000 Digital Marketing Demo
- by ESINO |
Développer son entreprise à travers les outils du web.
Au terme de cette formation le stagiaire maîtrisera les fondamentaux du webmarketing et la mise en place d'une stratégie.Cette formation vous apportera également les clés pour optimiser votre référencement, réussir vos campagnes , susciter de l'engagement sur les réseaux sociaux, mais aussi analyser et mettre en place des actions tactiques et l'expérience utilisateur, optimiser vos taux de conversion.
Info cours
Objectifs
Comprendre les fondamentaux du web-marketing
Maîtriser une stratégie web-marketing
Adapter sa stratégie au marketing web
Améliorer sa e-visibilité
Obtenir un trafic qualifie sur son site
Transformer les internautes de passage en cyberconsommateurs
Pré-requis
Profil du stagiaire
· Toute personne travaillant dans le marketing, la communication ainsi qu'à toute personne, entrepreneur dans le digital, chef d'entreprise, webmaster, webmarketeur, ayant en charge un site et devant mettre en place une e-stratégie basée sur une réflexion de visibilité et d'efficacité.
Prérequis
- Cette formation nécessite une pratique internet courante
Moyens pédagogiques et techniques
Moyens pédagogiques et techniques
- Connexion à la plate-forme de Blended Learning à l'aide d'identifiants personnels qui ont été communiqués par mail avant le début de la formation
- Intégration d'une application de visioconférence autorisant une partie de la formation en visioconférence avec le formateur.
- Cours en ligne comprenant des supports pédagogiques, des exercices de pratique guidée et des vidéos d'aide à la pratique personnelle. Supports pédagogiques « ESINO ».
- Exercices et questionnaires en ligne : Questions à trous, Qcm/Qrm, questions correspondance/apparier, questions ouvertes, zones sur image (hotspot),réponse sur image, questions calculées, réordonner des mots, correspondance par glisser/coller, expression orale, compréhension à la lecture....
- Mise à disposition d'un forum dédié au cours et d'un wiki.
Contenu
Partie 1 : le webmarketing les généralités
Fondamentaux, Affiliation et Mots clés
Omnicanal, Big Data, Marketing prédictif
Marketing émotionnel, Marketing local, 4P ou 4C, Internet mobile
Partie 2 : Le webmarketing expliqué
Les fondamentaux
Générer des leads
Le marketing et le web
Partie 3 : Inbound Marketing
Le Inbound Marketing, c'est quoi
Les fondamentaux du Inbound Marketing
Inbound Marketing Content : le contenu
Partie 4 : Les réseau sociaux
YouTube
Viadeo
What'sapp
Snapchat
TikTok
Partie 5: SEO Référencement Naturel
Les explications du SEO
Le contenu
Les mots clés
Optimisation suivi
Synthèse du SEO
Formateur
La formation est assurée par un ou une professionnel(le)de la pédagogie, maîtrisant parfaitement l'outil informatique et particulièrement les spécificités du e-learning. Ses compétences professionnelles et pédagogiques ont été validées par des certifications et/ou approuvées par notre équipe pédagogique. Il enregistre plusieurs années d'expérience dans le domaine du webmarketing. Il suit en temps réel la progression du parcours pédagogique de chaque apprenant durant toute la durée de la formation..
Tuteurs
by ESINO