012N MONTER UN BUSINESS DE COMMUNITY MANAGER ***21H

  • Co-responsables
  • Georges Favrais |

Vous créez votre entreprise en tant que Community Manager. Le Community management traite de toutes les actions pour apparaître, mesurer et améliorer son image et sa présence sur internet. Les actions sont nombreuses et variées : opérations de surveillance, veille technologique, communication, contrôle de la E-réputation, etc...Cette formation vous permettra de mieux appréhender ces nouveaux médias. Vous apprendrez à y organiser des communautés autour de votre marque et à y contrôler l'image que vous souhaitez diffuser. Au terme de cette formation, vous maîtriserez les modalités de la création d’une entreprise d’une part et la pratique du Community Management pour le compte de vos clients d'autre part.

 

Temps de formation 

Formation délivrable en 21h

A NOTER : Les parcours pédagogiques mis à la disposition par Oternity concernent des formations exclusivement en e-learning dont les durées ont fait l’objet d’une estimation moyenne. (Lecture et visualisation totale des supports pédagogiques au moins 1.5 fois + réalisation moyenne des exercices) L’organisme de formation peut annexer des formations présentielles ou en visioconférence aux parcours pédagogiques Oternity avec l’intervention d’un formateur qui pourra s’appuyer sur les supports pédagogiques tout en apportant son aide et son expérience à l’apprenant.

Info cours

Objectifs

Profil et pré-requis

Contenu

Equipe pédagogique

Suivi et mode d'évaluation

Tuteurs

Georges Favrais

Georges Favrais